Historique





Au cœur des vignes de Champagne, sur les côteaux de la Marne, l’Hostellerie, créée en 1973, est construite sur l’emplacement d’une ancienne briqueterie, par monsieur CHEVRIER (Architecte des Chaumières de France).
Lieu de séjour accueillant, on y vient se délecter de la douceur de vivre et découvrir la Champagne.
Pendant l’hiver 1990, l’hostellerie a été agrandie.
Ces dernières années, la totalité des chambres a été rénovée.

En juin 2004, madame Alix Philipon, reprend l’établissement.
Durant les deux années suivantes, un vaste programme d’embellissement est mis en œuvre pour votre plus grand confort : Hall et salons de réceptions, Chambres et salles de bains, le salon des petits-déjeuners.
Création d’un espace Spa, d’un nouveau restaurant gastronomique, transformation du bar, les deux Suites sont entièrement re-décorées.

Aux environs





Avec ses 110 km de caves, Epernay, Capitale du vin de Champagne, (situé à 4 km de l’hôtel), vous ouvre les portes des maisons de champagne les plus prestigieuses: Möet et Chandon, Mercier, De Castellane, Pol Roger, etc.
L’équipe de la réception saura aussi vous conseiller sur la visite de caves de viticulteurs moins connus mais non moins habiles, qui vous feront partager avec passion la méthode d'élaboration du vin des rois.

De l’autre côté d’Epernay, derrière la montagne, vous visiterez avec plaisir la ville de Reims, ville d’art et d’histoire. De nombreuses maisons prestigieuses telles que Taittinger, Pommery ou Ruinart vous séduiront.

Réservation Immediate



L'hôtel